Enceinte de son premier enfant, la joueuse de Tennis Serena Williams met un terme à sa saison 2017 afin de profiter pleinement de sa grossesse. Elle a également adressé un beau message à son enfant...
Ce lundi, la plus jeune des soeurs Williams, âgée de 35 ans est de nouveau en tête du classement WTA. Heureuse, elle voulait également fêter sa grossesse en plus de l’anniversaire du père de l’enfant, Alexis Ohanian.
Serena Williams, comblée de bonheur a adressé un message d’amour à son bébé sur Instagram. "Mon cher bébé. Tu m’as donné une force que j’ignorais posséder. Tu m’as enseigné la véritable définition des mots sérénité et paix. Je suis si impatiente de te rencontrer. Je suis si heureuse de partager (ma place de) N.1 mondiale avec toi ! Le jour de l’anniversaire d’Alexis, de la plus vieille N.1 mondiale au plus jeune ! Ta maman", a-t-elle écrit.
Ce message laisse entendre qu’elle reprendra sa carrière l’an prochain. Son enfant lui donnera la force de continuer en 2018 pour reconquérir les sommets.
Lors d’une conférence de presse d’avant-match, Nastase s’était permis de lancer des propos déplacés au sujet de la grossesse de Serena Williams, qui a annoncé mercredi attendre son premier enfant.
Les journalistes ont pu l’entendre dire à un membre de son équipe : "On va voir de quel couleur il est. Chocolat au lait ?" Des propos qui ont évidemment choqué toute la sphère du tennis mondial. Nastase avait d’ailleurs été suspendue provisoirement par l’ ITF pour son attitude grossière et insultante.
La championne américaine Serena Williams, vainqueur de 23 Grands Chelems a réagi à ces propos dans un communiqué publié sur Instagram. "Cela me déçoit de savoir qu’on vit dans une société où des personnes comme Ilie Nastase peuvent faire des commentaires aussi racistes envers moi et mon enfant à naître, et des remarques aussi sexistes envers mes pairs", a-t-elle posté.
"Je remercie humblement l’ITF pour l’intérêt donné aux faits dans cette affaire. Ils auront mon total soutien", a-t-elle ajouté dans sa publication. La star du tennis a conclu son message en soulignant : "Ceci ou n’importe quoi d’autre ne m’empêchera pas d’apporter de l’amour, de la lumière et du positif dans tout ce que j’entreprends. Je continuerai de mener les combats que je considère comme justes. Je n’ai pas peur, à la différence de toi. Tu vois, je ne suis pas une lâche".