Roger Federer va affronter Andy Murray en marge de la 3ème édition du ’Match for Africa’, un match caritatif destiné à la fondation du Suisse. Pour annoncer l’ouverture de la billetterie de la rencontre, Federer n’a pas manqué d’humour.
Le 10 avril prochain au Hallenstadion de Zurich, Roger Federer et le nouveau patron du tennis mondial Andy Murray s’affronteront lors de la 3ème édition du ’Match for Africa’ dont les recettes seront reversés à la Roger Federer Foundation.
C’est avec humour que le Bâlois a annoncé l’ouverture de la billetterie du match puisqu’il n’a pas hésité à mettre un kilt et s’essayer à la cornemuse. Un clin d’œil aux origines Irlandaises de son ami/adversaire.
>> Roland-Garros : Roger Federer déclare forfait
>> Andy Murray harcelé par une femme de chambre à travers l’Europe
"Andy, c’est génial de t’accueillir ici en Suisse le 10 avril prochain pour jouer le 3ème ’Match pour l’Afrique’. Je suis impatient et je promets que je ferai tout pour que tu te sentes comme chez toi", affirme Federer dans la vidéo.
Comme le précise Télé-Loisirs, la Roger Federer Foundation propose déjà actuellement des programmes d’éducation à plus de 270 000 enfants en Afrique (Afrique du Sud, Namibie, Botswana, Zambie, Malawi et Zimbabwe confondus).
Don’t wait. Buy tickets for "The Match for Africa 3" now at ticketcorner.ch. I promise you’ll have fun with me & @andy_murray pic.twitter.com/JFw6A5wSbK
— Roger Federer (@rogerfederer) 15 novembre 2016