Le double français surfe sur la vague du succès. Les 2 hommes seront au rendez-vous de la finale du double de l’US Open.
Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert font la paire dans leur aventure à l’US Open, commente France TV Sport. Le double français s’est qualifié pour la finale du tournoi de double de l’US Open. Il s’agit de leur deuxième finale en Grand Chelem de cette saison 2015.
Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont battu les Britanniques Dominic Inglot et le Suédois Robert Lindstedt en deux sets, 7-5, 6-2. A l’origine de cette victoire en demi-finale de l’Us Open se trouvent une très bonne entente et une excellente coordination. Leur saison est couronnée de succès.
En effet, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert étaient victorieux au Queen’s et à l’Open d’Australie 2015. Ils seront face soit Américains Steve Johnson et Sam Querrey, soit à la paire britannico-australienne formée de Jamie Murray et de John Peers.
Le tennis français peut être fier de cette qualification en finale de l’Us Open de Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert. Elle tombe trente ans après celle de le duo Leconte/Noah, qui avait été battu par Flach/Seguso.