Le canadien Milos Raonic s’est imposé à Washington en décrochant son sixième titre sur le circuit ATP. Il a battu son compatriote Vasek Pospisil en deux manches (6-1, 6-4).
"Il était très fort", a reconnu Pospisil à l’issue du match qui l’opposait à Milos Raonic lors du tournoi de Washington. Récent demi-finaliste à Wimbledon, Raonic a remporté dimanche dernier son sixième titre sur le circuit ATP, rapporte France TV Sport.
Tête de série n°2, le géant (1,93 m) âgé de 23 ans, a disputé la première finale de sa carrière. Néanmoins, plus expérimenté que son compatriote, il a démarré la manche avec beaucoup d’aisance en s’imposant 6-1. "Je ne pouvais rêver meilleure façon d’entrer dans la période la plus importante de la saison pour moi. Je suis heureux d’avoir joué aussi bien les premiers tours", a-t-il commenté.
Après sa première demi-finale en Grand Chelem à Wimbledon, Milos Raonic continue sur sa lancée. Ce sixième titre en carrière n’est qu’un tremplin pour décrocher les prochains tournois pour celui qui fait figure de joueur à suivre. Il aborde ainsi dans les meilleures conditions la Rogers Cup qui débute ce lundi à Toronto où il débarque avec un nouveau statut. L’an dernier, dans ce tournoi qui se déroulait à Montreal, il avait atteint sa première finale de Masters 1000.