Un accident de la route est un peu le comble pour un pilote de Formule 1. C’est ce qui est arrivé à Lewis Hamilton qui l’a annoncé sur son compte Instagram.
Lewis Hamilton a annoncé l’accident de voiture dont il a été victime sur Instagram hier soir, rapporte le site 20minutes.fr. Déjà champion du monde avant la fin de la saison, il a été victime d’un léger incident sur la route, à Monaco où il réside.
L’accident de la route en question explique son départ pour le Brésil avec un jour de retard sur son agenda. Lewis Hamilton devra s’aligner dimanche prochain. " Personne n’a été blessé, et c’est le plus important", explique le pilote Mercedes.
"On doit tous être responsable de nos actes"
Selon Lewis Hamilton, il a percuté un véhicule en stationnement dans la soirée de lundi. Il explique sa démarche d’avoir lui-même annoncé l’accident de la circulation dont il a été victime par le fait qu’il y a des gens qui connaissent sa situation et qui vont essayer d’en tirer profit pour faire de l’argent.
"Pas de problème. Je vous informe parce que je pense qu’on doit tous être responsable de nos actes. Les erreurs arrivent, mais l’important c’est ce qu’on en apprend et comment on grandit", conclut Lewis Hamilton.
En savoir plus sur les accidents de voiture.