La famille de l’ancien champion de Formule 1 a annoncé que Schumi a quitté l’hôpital de Lausanne. Le pilote allemand va revenir chez lui, en Suisse, et continuera de suivre son traitement.
Dans un communiqué relayé ce jour par la presse française, les proches du septuple champion du monde de Formule 1 ont annoncé que "La réhabilitation de Michael continuera depuis la maison". "Au cours des semaines et des mois passés, il a fait des progrès par rapport à la gravité de sa blessure, mais un long et dur chemin se trouve devant lui. ", précise le communiqué.
Apparemment, les choses se sont avancées rapidement pour Schumi.
« 254 jours après l’accident de ski qui l’a laissé dans un état grave à Méribel en décembre 2013, l’ex-pilote va donc retrouver son domicile de Gland en Suisse. », rappelle d’ailleurs Metronews.
Toutefois, comme expliqué par une source proche du dossier, rapporté par Le Parisien, il y a quelques jours, " Il a toujours besoin d’une assistance, et personne ne peut annoncer quand il retrouvera ses capacités motrices, ni quand il retrouvera l’usage de la parole ou de la mémoire "