Alors que le coup d’envoi de la Coupe du monde de rugby a été donné vendredi dernier, l’édition 2016 du calendrier Dieux du stade promet de belles surprises.
Le teaser donne un avant-goût de l’édition 2016 du calendrier Dieux du stade, raconte Femme actuelle. Au menu, des sportifs incontournables, des corps musclés et des clichés sexy en noir et blanc.
Les photos ont été réalisées sur une plage, au bord d’une piscine ou dans la forêt. Elles feront certainement fantasmer plus d’une. Derrière l’objectif se trouvait Fred Gourdon.
Le calendrier Dieux du stade a été créé par le Stade français. Il présentait principalement des rugbymen, mais s’ouvre depuis aux footballeurs, basketteurs, judokas et aux pilotes automobiles.
Présentés en tenue d’Adam, ces sportifs font monter la température. En 2015, le public a pu découvrir l’anatomie sublime du joueur de rugby Morgan Parra en couverture. Pour l’édition 2016, c’est le capitaine de l’équipe de rugby d’Italie, Sergio Parisse, qui prend sa place en première page.
D’autres joueurs de rugby tels que Sofiane Guitoune, Pascal Papé et Fulgence Ouedraogo sont aussi présents. Dans une autre catégorie, le calendrier présente des sportifs tels que le basketteur Florent Pietrus, le footballeur Jonas Martin, le judoka Jérémy Parisi ou encore le pilote Nelson Panciatici.
Trente-un sportifs figurent dans ce calendrier. Ils sont réunis pour la bonne cause : la lutte contre le cancer du sein. En 2007, les joueurs de rugby s’étaient engagés dans la lutte contre le sida. Le calendrier sera mis en vente au prix de 30 euros.