Le handballeur vedette Nikola Karabatic a effectué son grand retour au sein de l’effectif de Montpellier sous l’ovation du public.
C’était hier soir lors du match de D1 contre Aix-en-Provence, le premier qu’il a joué à domicile depuis son interpellation le 30 septembre dans l’affaire des paris truqués.
Des applaudissements nourris ont accompagné Nikola Karabatic lorsqu’il a foulé le parquet de Montpellier mercredi soir lors du match de D1 contre Aix-en-Provence. Impatient de le voir jouer, le public l’a acclamé dès l’annonce de son nom avant le début de la rencontre.
L’ovation était à son comble quand le handballeur montpelliérain a marqué deux buts après à peine quatre minutes de jeu. "Niko, Niko", scandaient les spectateurs survoltés.
"Je suis très content pour le club, mais c’est dommage qu’il ne se soit pas excusé auprès du groupe", déclare au Parisien un supporter du MAHB. "Ca reste un Monsieur du handball montpelliérain, et tout le monde fait des erreurs dans la vie", ajoute-t-il.
"C’est mon préféré, je le trouve très beau", s’exclame une fan de l’icône du handball de Montpellier.
Deux autres joueurs mis en cause dans l’affaire des paris truqués, Issam Tej et Dragan Gajic, ont également eu droit à un retour ovationné, mais sans faire de l’ombre à la superstar Nikola Karabatic.
Le handballeur vedette de Montpellier a effectué son retour en D1 le dimanche 11 novembre lors du match nul contre Sélestat. Ce jour-là, les spectateurs n’ont pas manqué de l’applaudir mais pas plus que ce mercredi soir lors de son premier match à domicile, après le scandale des paris truqués.
Interpellé le 30 septembre, il a réintégré Montpellier un mois après, soit le 30 octobre, même s’il est toujours mis en examen, contrairement à son frère Luka. Très récemment, il a aussi été sélectionné en équipe de France.
Source : Le Parisien