La FIFA a dévoilé l’hymne officiel de la Coupe du monde de football au Brésil. Il s’agit de ‘We Are One (Ole Ola)’ interprétée par Pitbull, Jennifer Lopez et la chanteuse Brésilienne Claudia Leitte.
Après le ‘Waka Waka’ de
Shakira en 2010, cette année, l’hymne officielle de la
Coupe du Monde de foot est interprétée par les deux comparses J-Lo et Pitbull, avec la complicité de Claudia Leitte. Cette dernière officie comme coach dans la version brésilienne de ‘
The Voice’.
La chanson, ‘We Are One (Ole Ola)’ contient des passages en anglais, en espagnol et aussi en portugais, la langue officielle du Brésil. Bien évidemment, elle est très festive, au son très dance floor, avec un refrain entêtant. Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leitte vont ainsi bénéficier d’une importante exposition médiatique puisque l’hymne officielle de la Coupe du Monde 2014 sera partagée dans le monde entier.
Il s’agit de la énième collaboration entre J-Lo et Pitbull qui ont déjà travaillé ensemble notamment sur ‘On the Floor’, ‘Dance Again’ ou encore ‘Live It Up’.
Par ailleurs, ils ne sont pas les seuls artistes à avoir enregistré un morceau pour le Mondial. En effet, une compilation qui va prochainement sortir regroupe plusieurs chansons dédiées à l’événement, dont l’une enregistrée par un autre comparse de J-Lo, Ricky Martin, aidé par des internautes. Selon Pure Charts, un concours a été organisé sur le site SuperSong pour l’occasion, en partenariat avec Sony Music et la FIFA.
En 1998, le beau Ricky Martin avait déjà chanté pour la Coupe du Monde. Qui ne se souvient pas de son tube ‘La copa de la vida’ ? Par ailleurs, Ricky a très récemment travaillé avec Jennifer Lopez et le rappeur portoricain Wisin sur la chanson ‘Adrenalina’ dont le clip est déjà sorti il y a quelques semaines.