En direct d’Istra, Benjamin Pavard n’a pu retenir ses larmes après le message émouvant de ses parents.
Décisif face à l’Argentine samedi en 8e de finale de la Coupe du monde, le défenseur Benjamin Pavard n’a pas caché son émotion dimanche sur le plateau de Téléfoot.
Son but à la 57e minute a permis à la France d’égaliser et de se relancer : onze minutes plus tard, Kylian Mbappé signait un doublé qui envoyait les Bleus en quarts de finale. "Je suis content, content pour toute l’équipe aussi. Ca a permis de nous donner une bouffée d’oxygène", a-t-il reconnu. Peu habitué à marquer - un seul but avec Stuttgart la saison passée -, le Nordiste de 22 ans n’avait pas préparé de célébration : "J’ai couru partout, je ne savais pas quoi faire !", a-t-il rit.
Après être revenu sur sa prestation, Benjamin Pavard n’a pu cacher son émotion en visionnant une vidéo de ses parents. "Je sais tous les sacrifices qu’ils ont fait pour moi et pour ça je leur en serai à jamais reconnaissant", a-t-il soufflé.
#Téléfoot
Les larmes de @BenPavard28 après le message émouvant de ses parents pic.twitter.com/oTtq5ffA2C— Téléfoot (@telefoot_TF1) 1 juillet 2018