L’ancien capitaine des Bleus se retrouve actuellement en une du journal ‘The Sun’ après qu’une de ses ‘accompagnatrices’ supposée ait raconté leur nuit de folie à Paris.
Le 3 février dernier, Patrice Evra, évoluant actuellement à la Manchester United, était sorti dans une discothèque parisienne et en serait reparti vers 6h30 du matin, accompagné de son co-équipier Anderson, et de deux jeunes femmes, des playmates anglaises de 22 ans surnommées les ‘Jumelles Playboy’.
Evra aurait invité l’une des jumelles, Carla Howe, dans un grand Palace de la capitale. Dans son édition du jour, ‘The Sun’ dévoile l’information avec photo à l’appui.
Carla raconte pour le tabloïd britannique : « Patrice Evra m’a emmené dans sa suite et nous avons eu des relations sexuelles ». Elle explique ensuite, outrée : « quand je me suis réveillée lundi matin, il m’a dit qu’il devait aller à l’entraînement et il m’a laissé 200 euros. Juste assez pour un taxi et le petit déjeuner ». Des propos relayés par Metro France.
Elle ne savait pas non plus que Patrice Evra était marié et père de famille. La playmate l’a découvert quand l’affaire a éclaté. Selon elle, le footballeur la courtisait depuis trois mois : « il me téléphonait et m’envoyait des SMS des dizaines de fois par jour. Maintenant je me rends compte qu’il voulait juste coucher avec moi ».
Trois jours après cette fameuse soirée, Evra et ses co-équipiers de l’équipe de France se sont inclinés 2-1 face aux Allemands, lors d’un match amical au Stade de France.