Le président de la Fédération française de Football Noël Le Graët s’est confié sur RTL au sujet du futur de Didier Deschamps avec les Bleus.
Didier Deschamps a la confiance de Noël Le Graët. Le boss de la Fédération française de Football (FFF) l’a annoncé sur RTL. Le président de la FFF a assuré que l’actuel sélectionneur dirigera l’équipe tricolore après la Coupe du Monde en Russie. "Jusqu’en 2020, c’est tout à fait clair que Didier Deschamps mènera l’équipe de France", a-t-il souligné alors que les Bleus ont validé leur ticket pour les 8e de finale pour un match contre l’Argentine.
Noël Le Graët a donc confirmé ce futur de Didier Deschamps avec les Bleus. Le nom de Zinedine Zidane, qui vient de quitter le Real Madrid, est effectivement évoqué pour prendre sa place. "Personne ne peut contester la qualité de Zidane qui vient de réussir trois années exceptionnelles en Espagne", a indiqué le président de la FFF. Mais selon lui, l’actuel sélectionneur de l’équipe de France a montré ses qualités. "C’était extrêmement compliqué", a-t-il poursuivi.
Le match à venir face à l’Argentine sera équilibré, a reconnu Noël Le Graët, car les deux équipes ont les mêmes qualités. Mais le patron de la FFF donne un léger avantage à la France. En ce qui concerne la rencontre avec le Danemark, ce n’était pas exceptionnel, l’essentiel c’est la qualification, a-t-il lâché.
Lire plus d’actualités sur le football