En convalescence au Brésil après son opération du pied, Neymar est attendu à Paris dans la semaine du 23 avril. Il manquera ainsi le choc PSG-Monaco dimanche.
Six semaines après son opération du pied droit, Neymar passera samedi des examens médicaux. Ces derniers permettront de savoir si sa fissure est parfaitement consolidée ou non, rapporte Le Parisien.
Aussi, ceux qui pensaient que la star de Paris fasse une apparition dans les tribunes du Parc des Princes dimanche 15 avril, en marge du choc PSG-Monaco, seront déçus. En effet, son retour à Paris est prévue dans la semaine du 23 avril.
D’après les équipes médicales du Paris Saint-Germain et de la fédération de foot brésilienne, ’Ney’ devra encore continuer sa convalescence chez lui durant une semaine. Le temps qu’il abandonne petit à petit ses béquilles, de remarcher, et de courir …
>> A lire aussi : Unaï Emery insiste : Neymar sera de retour dans deux ou trois semaines
Pour l’instant, le jeune homme ne peut pas poser pied à terre, et encore moins toucher un ballon. Pendant les premières semaines de sa convalescence, Neymar Junior était en fauteuil roulant, et il avait une énorme attelle.
Dernièrement, il entretient ses capacités physiques avec un vélo à bras, et muscle le haut de son corps. Ces jambes, elles, sont entretenues par ses physiothérapeutes personnels. Par ailleurs, sa participation au Mondial en Russie (14 juin au 15 juillet) reste encore un point d’interrogation. La star sera-t-elle absente ou s’en remettra à temps ?
>> Nos articles sur Neymar.