Depuis le début du mondial, les Réunionnais vibrent au rythme des matchs de l’équipe de France. À chaque but des Bleus... des cris ! Les supporters montrent et célèbrent leur joie.
Les Réunionnais sont nombreux à suivre le matchs de football pendant cette Coupe du Monde 2018. Ce soir encore, ils espèrent pouvoir célébrer les buts marqués par les joueurs de l’Équipe de France lors de leur match face au Danemark. Croisons les doigts !
Dans les gradins, dans les bars, la réaction est la même à chaque but de l’Équipe de France. "Si la France marque, on crie, on chante, on saute de joie."
Les Réunionnais espèrent vibrer une nouvelle fois ce soir avec les Bleus, lors du match contre le Danemark.
Même si la France est déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, un match nul ou une victoire contre le Danemark leur permettrait de terminer en tête du groupe C. Le match aura lieu en direct de Moscou à 18 heures (heure locale).
C’est la 6e fois depuis la création de la Coupe du Monde que la France affrontera le Danemark.
Didier Deschamps devrait procéder à certains changements lors de ce match. Sidibé, Kimpembe, Nzonzi, Dembélé, Lemar et Mandanda devraient faire leur entrée dans le onze de départ ce mardi.
Le sélectionneur a préféré protéger les 3 joueurs avertis d’une possible suspension en cas de carton jaune. À savoir : Pogba, Tolisso et Matuidi. Ces changements permettront également à certains Bleus de souffler sur le banc.
Steve Mandanda prendra la place d’Hugo Lloris. Rafael Varane portera donc le brassard de capitaine.
L’équipe probable de ce match est : Mandanda - Sidibé, Varane, Kimpembe, Hernandez - Kanté, Nzonzi - Dembélé, Griezmann, Lemar - Giroud.