À quelques jours de l’immersion des Bleus dans le Mondial russe, l’un des piliers de l’équipe s’est de nouveau blessé à la cheville. Malgré la réactivité des soigneurs, le footballeur n’a malheureusement pas pu reprendre l’entraînement.
Les regards sont maintenant tournés vers l’équipe de France à quatre jours de sa première participation à la Coupe du Monde de 2018. Les Bleus sont censés affronter l’Australie le samedi 16 juin 2018. Alors qu’ils sont actuellement dans le feu de l’entraînement à Istra (Moscou), un incident est arrivé sur la pelouse dans la soirée du mardi 12 juin. Kylian Mbappé, grande force du drapeau tricolore, a subi un choc avec Adil Rami. L’ancien Monégasque s’est alors retrouvé avec une cheville gauche touchée.
À LIRE AUSSI : Coupe du Monde : chacun a son portrait sur la porte de sa chambre
La blessure a dû être sérieuse, car malgré que le staff médical se soit occupé de lui, il n’a pas pu reprendre l’entraînement. Kylian Mbappé avait pourtant tenté une reprise du jeu, avant d’abandonner et de rentrer au vestiaire. Au passage, il a jeté sa chasuble de rage et de dépit. Pour l’heure, l’état du joueur est incertain. Tout le monde attend des nouvelles quant à son état de santé. Sera-t-il capable de jouer avec une cheville touchée ? En mars dernier, le jeune footballeur a déjà été gêné par une blessure à la cheville. Le sort de l’équipe de France dépendra maintenant des futures décisions de Deschamps. Le sélectionneur a jusqu’à ce vendredi pour remplacer Kylian Mbappé.
Source : 20 Minutes, beinsports.com
[ VIDEO] #beINBleus
Touché à l’entraînement, Kylian Mbappé quitte le terrain, grimaçant...https://t.co/NivfmJLtH9— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 12 juin 2018
Mbappe... J’espère rien de grave #FRA pic.twitter.com/hMUqHfyD0S
— Antho (@_Dembelinho) 12 juin 2018