Lors de la rencontre Iran – Espagne, un but iranien a été refusé par la VAR. Après l’annulation du but, un membre du staff iranien a dû être hospitalisé.
Au cours de la rencontre Iran-Espagne ayant eu lieu mercredi, un but iranien a été refusé après consultation de la VAR. Cette décision aurait provoqué l’hospitalisation d’un membre du staff iranien. Carlos Queiroz, le sélectionneur de l’Iran, a fait part de son ‘inquiétude’ pour l’état de son collègue.
Pour rappel, le refus du but par l’assistance vidéo en raison d’un hors-jeu, est survenu à la 60’ du match au moment où l’Iran est mené 1 à 0 par l’Espagne. Dès que le marquage du but, tout le banc de l’équipe iranienne en liesse s’est rué sur la pelouse.
>>> Coupe du monde 2018 : victoire de l’Espagne face à l’Iran (1-0)
Pour revenir à cet incident, le technicien portugais a, en effet, indiqué : ‘Nous sommes inquiets car un membre de notre staff a connu des problèmes de santé, après la décision de l’assistance vidéo (VAR)’.
Le sélectionneur de l’Iran s’est retenu de fournir des infos sur l’identité du membre du staff hospitalisé ainsi que sur la nature du souci de santé.
Source : 20 minutes
>>> Voir notre dossier sur la Coupe du monde.