Après avoir battu Salzbourg, lors du match aller, l’OM (Olympique de Marseille) s’est fait peur, jeudi soir, en match retour. Score final : 2 Salzbourg -1 OM
Les Marseillais se sont déplacés à Salzbourg ce jeudi en marge des demi-finales retour de l’Europa Ligue.
Au début de la rencontre, les Marseillais ont dominé et montré un jeu solide. Dès la 5e minute de jeu, Dimitri Payet a signé un joli coup-franc qui n’a malheureusement pas abouti. Mais vers la fin de la première période, l’OM était en souffrance.
Au retour des vestiaires, la situation ne s’est pas arrangée pour les Phocéens. Après de nombreuses offensives, le Red Bull Salzbourg ouvre le score. Le premier but de la rencontre est signé Haidara (53e). Une dizaine de minutes plus de tard, les Autrichiens marquent un 2e but. Dévié par Sarr, la frappe du pied droit de Schlager atterrit dans le but. A partir de ce doublé de Salzbourg, l’OM se fait peur.
A la 85e minute de jeu, Dimitri Payet a reçu un carton jaune "pour une accumulation de tacles dangereux". A la fin du temps règlementaire, les hommes de Rudi Garcia ont eu une belle occasion, grâce au Réunionnais, mais ils n’ont pas marqué.
Durant la prolongation, sur un corner tiré par Dimitri Payet, Rolando reprend de l’intérieur du pied droit et marque le but de la victoire de l’OM. Et Marseille file en finale de la Ligue Europa et fera face à l’Atletico Madrid.