Mardi soir, les hommes de Zinedine Zidane ont surclassé la Juve en quart de finale aller de la Ligue des champions (0-3). Le coach français du Real Madrid fait le point.
Les Madrilènes ont décroché une superbe victoire à Turin face à la Juventus en marge du quart de finale aller de la Ligue des Champions (0-3). La troupe de ’Zizou’ était au top de sa forme et a offert une performance magistrale.
Au micro de BeIn Sport, dans des propos repris par sport24.LeFigaro, Zinedine Zidane avoue qu’après un match, "quand on gagne 0-3, on se rend compte qu’on a fait un gros travail". Pourtant, selon lui, c’était un match compliqué pour eux, et la Juventus a eu ses moments aussi où ils auraient pu marquer, mais ils ne l’ont pas réussi à le faire.
"Nous, on a été très efficace même si on aurait pu marquer encore plus. De toute façon on peut être content de ce qu’on a fait, car c’est un club qui n’est pas facile à manier", dit-il en ajoutant que cela faisait très longtemps que la Juve n’avait pas pris trois buts, donc il est content de ses hommes.
De son côté, l’entraineur de la Juve, Massimiliano Allegri, se veut fair-play même s’il est très déçu du résultat. "Il va falloir réagir. Il faut laisser ça de côté et avancer. Sur le premier but, on a sans doute été trop légers", explique le technicien dans des propos rapportés par France Football.
Selon lui, le Real a été très précision dans les passes et à la finition qui est impressionnante, et "je n’ai rien à reprocher aux garçons", assure le principal intéressé.
>> Notre dossier sur la Ligue des Champions.