Contre le Liverpool, le Real de Madrid a remporté une nouvelle fois la finale de la Ligue des Champions. Il s’agit d’une troisième victoire consécutive.
Et voici un autre sacre pour le Real de Madrid en Ligue des Champions ! Face aux Reds de Liverpool, le club espagnol s’est imposé en finale. Une victoire nette de 3 contre 1 vient signer le troisième titre consécutif de l’équipe madrilène dans cette compétition. Pour rappel, la grande finale avait eu lieu dans la soirée du samedi 26 mai 2018 à Kiev. L’offensive madrilène était vraiment tenace. À la cinquantième minute du jeu, Karim Benzema a profité de l’énorme boulette du portier de Liverpool Loris Karius pour ouvrir le score. Le gardien allemand avait lancé le ballon qui était retombé dans les pieds du joueur français.
À LIRE AUSSI : Ligue des Champions : Cristiano Ronaldo se dissocie de Mohamed Salah
Liverpool avait presque perdu espoir en voyant l’Égyptien Mohamed Salah se blesser lors d’un accrochage avec Sergio Ramos. Le Red, qui devait jouer la finale pour un redorer son statut de Ballon d’or potentiel, a quitté le terrain en pleurs. Malgré ce drame, Liverpool a rapidement égalisé grâce à Sadio Mané et son corner, cinq minutes plus tard. À peine entré deux minutes sur le terrain, Gareth Bale s’impose avec une superbe retournée acrobatique qui lui a valu de marquer un but. Il a ensuite doublé sa performance. Une autre bourde du gardien allemand Karius a permis à Gareth Bale d’inscrire un but lointain. En effet, la frappe était molle, en plein sur le portier. Par cette attaque anodine, Liverpool a cédé au Real de Madrid. Il s’agit donc de la treizième victoire de l’équipe madrilène en Ligue des Champions
Source : Le Monde, Le Figaro
[ VIDEO BUT] #RMALIV
Bale s’offre un doublé !
Une deuxième bourde énorme pour Karius !https://t.co/bVdxG4ZSRT— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 26 mai 2018