Le Bayen Munich a pris une belle option sur la qualification pour les demies finales de la Ligue des Champions en s’imposant mardi face au FC Séville (2-1).
Mené au score après un premier but du FC Séville, le Bayern Munich a remporté le match du quart de finale aller de Ligue des champions mardi soir. Les Sévillans ont mené le jeu en marquant un premier but à la 31e minute sur une reprise de Pablo Sarabia. Les hommes n’ont pas Vincenzo Montella n’ont pas gardé cet avantage longtemps, car les Bavarois ont ensuite pris les choses en main. Le Bayern égalise sur un centre de Ribéry dévié contre son camp par Jesus Navas (37e). Les Allemands se sont ensuite imposés après une tête plongeante de Thiago Alcantara (68e) sur un centre du Français Franck Ribéry.
Grâce à cette victoire, les Allemands prennent une sérieuse option sur la qualification pour les demies finales de la Ligue des Champions. Le Bayern Munich rencontrera mercredi prochain les hommes de Montella à l’Allianz Arena pour le match retour. Toutefois, ce quart de finale aller a tenu toutes ses promesses avec deux équipes qui se sont rendues coup pour coup dès les premières minutes. Malgré les difficultés durant la première mi-temps face à une défense de Séville très bien organisée et ultra agressive, le Bayern Munich a déjà un pied en demi-finales.
Lire plus d’articles sur la Ligue des Champions
12 - Jupp #Henyckes (@FCBayernEN) is the first coach to win 12 consecutive games in the history of the champions league. Legend. #SEVBAY pic.twitter.com/bxXGuze8k5
— OptaFranz (@OptaFranz) 3 avril 2018
RESUME VIDEO] #SFCFCB
Le Bayern Munich prend une sérieuse option contre Séville !
https://t.co/Trj7N3DkJp— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 3 avril 2018