A propos de son échange avec Kylian Mbappé après le match contre l’Uruguay, le sélectionneur des Bleus a indiqué qu’il était juste son coach.
Lors du match Uruguay-France, l’entraîneur des bleus a averti Kylian Mbappé depuis le banc. En effet, l’attaquant français est tombé après avoir reçu un petit coup de la part de Cristian Rodriguez, Kylian a tout de suite été pris à partie par les Uruguayens.
"Je suis son coach et je veux son bien. Je ne suis pas son papa. Il en a un, et il fait très bien son rôle.", a indiqué Didier Deschamps interrogé sur Téléfoot.
"C’est quelqu’un qui mérite toute l’admiration par rapport à ce qu’il fait. Mais quand il y a quelque chose qui ne me plaît pas, je lui dis. Comme il est à l’écoute...", a-t-il poursuivi.
😯 "Kylian...Kyyylllliiiaaaannnn" 😯
Didier Deschamps revient dans @telefoot_TF1 sur ses mots pour @KMbappe pendant France - Uruguay. Regardez ⤵⤵https://t.co/YnfEpGct1U
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 8 juillet 2018
D’après Deschamps, il n’avait pas envie de le perdre, surtout au vu des matchs qui attendent encore la France.
"Il a été sanctionné pour simulation, avec une amende à la clé. Ça, c’est injuste. Kylian je le connais bien, il n’y a pas l’intention, à aucun moment, de chambrer ou d’humilier. C’est sa facilité technique qui lui permet de faire ça", a rajouté son coach.
>> A lire aussi : Coupe du Monde 2018 : le calendrier complet des matches
(Source : Europe 1)