Interviewé par la chaîne youtube Desimpedidos, Neymar a livré quelques confidences sur ses objectifs pour la Coupe du Monde.
Dans une interview accordée à Desimpedidos, Neymar s’est confié sur les objectifs qu’il s’est fixé pour la Coupe du monde. Clairement, le Brésilien a avoué ne pas vouloir être le ‘meilleur du monde’ mais juste vouloir ‘gagner le Mondial’.
L’attaquant de PSG affirme être préparé "pour tout faire dans cette Coupe du Monde et atteindre ma meilleure version. Je tente toujours d’être dans le top, parmi les meilleurs’. Pour rappel, le Brésilien n’a pourtant marqué aucun but lors du match contre la Suisse, dimanche.
>>> Coupe du monde 2018 : le Brésil tenu en échec par la Suisse (1-1)
En revenant sur sa blessure qui a nécessité une intervention chirurgicale et aussi une convalescence de près de trois mois, Neymar a assuré qu’il va ‘très bien, dans un état parfait’. ‘Au début, j’avais même peur de frapper dans le ballon", admet-il toutefois.
En début de l’entrevue, le Brésilien, sur le ton de l’humour a lancé : ‘Je sens que je suis le meilleur joueur du monde. Messi et Cristiano Ronaldo sont sur une autre planète, donc je suis le numéro un’. Lors du premier match du Brésil contre la Suisse, dimanche 17 juin, qui s’est soldé sur un nul (1-1), Neymar n’a marqué aucun but.
Interview de Neymar en brésilien :
Source : footmercato.net
>>> Voir notre dossier sur la Coupe du monde.