L’entraîneur de l’Atlético Madrid s’est exprimé avant le match contre l’Olympique de Marseille. Il cible Dimitri Payet comme la plus grande menace.
Dimitri Payet va être placé sous haute surveillance par les joueurs de l’Atlético Madrid ce mercredi soir en finale de l’Europa League.
Le joueur originaire de La Réunion est le plus en vue de l’Olympique de Marseille mais aussi le plus performant de toute la phase finale de la compétition européenne.
Diego Simeone est l’entraîneur de l’Atlético Madrid qui affronte l’Olympique de Marseille ce mercredi. Il a déjà identifié les forces en présence dans le club réunionnais.
"L’OM a fait une super saison, que ce soit en championnat ou en Coupe d’Europe. Ça sera une très belle finale. Nous nous ressemblons beaucoup. Ils ne sont peut-être pas ensemble depuis aussi longtemps que nous, mais ils sont tout autant enthousiastes et travaillent très dur"
L’entraîneur de l’Atlético Madrid a identifié le joueur originaire de La Réunion comme le danger le plus important pour son équipe.
"Dimitri Payet est un grand joueur. Le rythme imposé par Dimitri Payet dictera le ton de son équipe. Il a des pieds tellement rapides et la tête qui va avec."
Dimitri Payet devrait être donc bien surveillé par les défenseurs de l’Atlético Madrid ce soir.
Zinédine Zidane soutient aussi l’Olympique de Marseille
Finale de l’Europa League : les stars se mobilisent pour l’OM
Europa League : 25 ans après son coup de tête, Boli voit Payet lui succéder
"Dimitri Payet a sa place en équipe de France"
Dimitri Payet ne fait pas partie de l’équipe-type de Ligue 1
Dimitri Payet parmi les meilleurs joueurs pour les fans