Le départ de CR7 du club madrilène était bel et bien pressenti. Dès la fin de la finale de la Ligue des Champions, il avait déjà évoqué que "c’était bien de jouer pour le Real Madrid".
Après cette petite déclaration détonante à la fin de la Ligue des Champions, les fans de Cristiano Ronaldo ont attendu à ce qu’il annonce son départ du club Real Madrid. Finalement, c’est le quotidien sportif portugais "Record" qui a pris la parole pour le joueur de football.
D’après le journal, le quintuple Ballon d’Or quittera le club madrilène, sans pour autant donner de dates précises. Le journal évoque notamment une décision "irréversible", qui aurait été motivée par une "trahison" de Florentino Perez, le président de Real Madrid. CR7 déplorerait également un "manque de reconnaissance" du club.
À LIRE AUSSI : Real Madrid : Cristiano Ronaldo demande 80 millions d’euros par an
Toujours d’après le quotidien sportif, Cristiano Ronaldo pourrait bien rejoindre la bannière anglaise, française ou italienne. Les rumeurs les plus répandues estiment que le PSG et le Manchester United sont les grands favoris pour attirer l’attention du footballeur. Il est d’ailleurs fort possible que ce soit l’un des deux qui recrute CR7. Peu de clubs en auraient les moyens. De son côté, Cristiano Ronaldo avait promis de parler avant le début du Mondial. Jusque-là, il n’a pas dit un mot.
Source : RTL, 7sur7
Cristiano Ronaldo, le chant du départ... Sa déclaration ne laisse pas le moindre doute. Paris a l’affût ? Neymar au Real ?
— Bruno Constant (@Bruno_Constant) 26 mai 2018
Real Madrid : la presse portugaise annonce le départ de Cristiano Ronaldo https://t.co/Mhl1zcDcyS pic.twitter.com/f49OX55c4Z
— Foot Mercato (@footmercato) 7 juin 2018