Le match d’ouverture de la Coupe du Monde en Russie a été un véritable spectacle. Les Russes sont sortis gagnants face aux Saoudiens !
Dès les trente premières minutes, la Russie a su s’imposer grâce au but de Youri Gazinsky.
Les Russes ont montré leur force lors de ce match d’ouverture de la Coupe du Monde malmenant les Saoudiens dès le début du jeu. Malgré quelques erreurs techniques la Sbornaya a alourdi le score juste avant la pause. L’Arabie Saoudite était en grande difficulté et ont raté des passes faciles. A la 15e minute, Gazinski ouvre le score de la tête, servi par Golovin. L’attaque se poursuit et les Russes marquent un deuxième but juste avant le mi-temps grâce à Cheryshev (43’).
[ VIDEO BUT] #RUSKSA 🇷🇺
Le premier but de la Coupe du Monde de la FIFA est l’oeuvre de Gazinskiy !https://t.co/h278tRoFJ6— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 14 juin 2018
LES COMPOSITIONS !#CM2018 #RUSKSA #RUS #KSA pic.twitter.com/XSuorh6WmO
— Coupe du Monde (@fifaworldcup_fr) 14 juin 2018
Malgré des manoeuvres intéressants, les Saoudiens ne sont pas parvenus à trouver leur marque dans ce premier match du Mondial 2018. De leur côté, les Russes profitent de leur belle avancée et ne rate aucune occasion. La preuve : une minute après son entrée en jeu, Dzyuba a marqué (82’). L’équipe russe a encore profité du temps additionnel pour marqué un quatrième but. grâce à Cheryshev qui a marqué d’un magnifique extérieur du pied gauche. Au terme du match, la Russie a montré sa force en ouvrant le Mondial et en emportant le premier match 5-0 face à l’Arabie-Saoudite !