Le Brésil jouera son second match de la Coupe du monde ce vendredi face au Costa Rica. Une rencontre pour laquelle Neymar est appelé à franchir les obstacles.
Après un match nul face à la Suisse, le Brésil fera tout pour remonter la pente ce vendredi à Kazan face au Costa Rica. Les supporters brésiliens attendent beaucoup de Neymar durant cette rencontre alors qu’il a quitté l’entraînement mardi après avoir été touché à la cheville. Dans une vidéo diffusée par la fédération brésilienne, l’attaquant du Paris SG a voulu rassurer les supporters. "Je suis tranquille, je n’ai pas été gêné à l’entraînement", a-t-il lâché afin de rassurer toute une nation.
Neymar a rejoint ses coéquipiers pour l’entraînement ce jeudi à Sotchi. La star brésilienne a même réussi à tirer quelques coups francs. Un geste qui démontre que sa cheville va mieux d’autant plus que le joueur est impatient de jouer ce match face au Costa Rica. Les supporters de la Seleçao attendent d’eux qu’ils jouent mieux que la dernière fois face à la Suisse. "Nous voulons gagner, nous sommes venus pour ça et pour bien jouer [...] Nous allons tout analyser et voir la meilleure façon de les vaincre", a déclaré le joueur brésilien sur le récit de BFMTV.
Dans l’attente de ce match très attendu, le défenseur Thiago Silva a confié que la pression reste toujours présente.
>> Voir le calendrier et les scores de la Coupe du Monde
>> Consultez notre dossier complet sur la Coupe du monde.
Duelo @neymarjr e @alissonbecker no treino desta quarta-feira. O atacante tá com a pontaria em dia, mas o goleirão foi buscar uma ! #GigantesPorNatureza #Copa2018 pic.twitter.com/LDFEjUns4G
— CBF Futebol (@CBF_Futebol) 20 juin 2018