Le monde du football est en deuil. Un joueur de 25 ans meurt d’un arrêt cardiaque après avoir reçu un ballon dans la poitrine.
Tragédie en troisième division croate. Samedi, un footballeur est décédé d’une crise cardiaque.
Moins d’un mois après la mort brutale de David Astori (31 ans), capitaine de la Fiorentina, c’est Bruno Boban, joueur de 25 ans en D3 croate, qui est décédé sur le terrain. Le footballeur disputait une rencontre entre Marsonia (son club) et Slavonija Pozega. Alors qu’il recevait un ballon sur la poitrine, le jeune ailier s’est écroulé sur la pelouse après 15 minutes de jeu. "Le jeune joueur de 25 ans a poursuivi le match avant de s’agenouiller et de tomber à terre quelques instants plus tard", rapporte 20 Minutes.
Malgré l’intervention des secours sur le terrain, avec des massages cardiaques immédiatement prodigués, Bruno Boban est décédé dans l’ambulance qui l’amenait à l’hôpital. Le club de Marsonia a rendu hommage au jeune joueur, qui officiait auparavant en 1ère division avec l’équipe du NK Zagreb. "Tous les joueurs de Marsonia, les membres du conseil d’administration et le personnel du club expriment leurs sincères condoléances à la famille pour cette perte tragique. Bruno, Dieu ait ton âme", a posté le club sur Facebook.