Dans une interview avec Telefoot, Didier Deschamps s’est laché sur la défaite de l’équipe de France de football, face à la Colombie.
Avant le match contre la Russie, qui se tiendra ce jeudi, Didier Deschamps est revenu sur la défaite des Bleus contre la Colombie. Il a confirmé qu’il a "haussé le ton dans le vestiaire".
Dans Telefoot, le sélectionneur des Bleus a raconté à quel point il n’a pas apprécié le match qui a vu la défaite de son équipe face aux Colombiens.
"Ça peut arriver, quand je ne vois pas ce qui me paraît être l’essentiel, les exigences du haut niveau… Il faut qu’on en ait conscience. J’ai dit ce que j’avais à dire. Je suis revenu aussi sur ce qui s’est passé, qui m’avait fortement déplu. […] Mon groupe est réceptif, il l’a toujours été mais il n’est pas à l’abri comme vendredi. Ils [les Colombiens] ont ça dans le sang, ça fait partie de leur ADN cette agressivité qui nous a fait mal.", a-t-il lancé.
Téléfoot est en direct de Clairefontaine avec Didier Deschamps ! Pour suivre l’émission c’est ici ►https://t.co/77qlhlqYUp pic.twitter.com/hUggKXUH7n
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 25 mars 2018