Au lendemain du tirage au sort pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Zinédine Zidane voit déjà une "confrontation compliquée" avec la Juve.
Le Real Madrid affrontera la Juve le 3 avril à Turin, en marge du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions.
L’entraîneur du Real Madrid s’est confié lors d’une conférence de presse, à quel point il aurait aimé avoir à affronter une autre équipe que la Juve. Il se remémore alors les 5 années qu’il a passées avec la Juve.
"C’est un club qui a été très important pour moi, pour ma carrière de footballeur, donc forcément ça me fait toujours quelque chose de jouer contre la Juve. J’aurais aimé éviter la Juve, pour plein de raisons", avoue-t-il. "Je l’aurai toujours dans un coin de ma tête".
Mais malgré ses sentiments, le technicien français assure que "dès que ce rendez-vous va arriver, je me concentrerai pour ce match". D’ores et déjà Zizou estime que "La confrontation va être compliquée, difficile. Comme toujours dans ce genre de confrontations, ce sera 50-50. Nous jouerons le premier match là-bas et nous verrons bien ".