L’international brésilien se repose, au calme, dans sa ville de luxe au Brésil après son opération du pied.
Après son opération de pied, le samedi 3 mars dernier, Neymar est désormais en pleine convalescence, retiré dans sa ville de luxe. Dès qu’il est sorti de l’hôpital de Belo Horizonte, l’international brésilien s’est envolé, en hélicoptère, rejoindre la petite station balnéaire à Mangaratiba. Un endroit situé à deux heures de route de Rio de Janeiro. La star du foot de 26 ans se repose, au calme, dans sa ville de luxe ultra-sécurisée de Portobello.
Pour récupérer et faire sa rééducation, Neymar a privilégié le calme et la quiétude de sa ville luxueuse au Brésil. Son absence du terrain pourra durer jusqu’à trois mois en fonction de l’évolution de son état. L’attaquant du PSG est entouré de sa famille et de sa fiancée Bruna Marquezine, présente dans la région pour le tournage pour des télénovelas.
La mère et la sœur du Brésilien sont avec lui depuis sa sortie d’hopital. Son père qui est aussi son manager, quant à lui, est resté à Paris, assisté au match PSG-Real. Il ne tardera pas à rejoindre Brésil pour être avec le reste de la famille. Les amis de Neymar prendront l’hélicoptère pour se rendre à Mangaratiba en toute discrétion.
(Source : yahoo.com)