Le PSG a facilement remporté un nouveau Classique contre l’olympique de Marseille (3-0), au parc des Princes. Par contre, Neymar a été blessé et a dû sortir du terrain sur civière.
Lors de la rencontre PSG-OM au Parc des princes, les Parisiens ont écrasé les Marseillais avec trois buts à zéro. Une victoire facile, par contre, ils ont aussi perdu leur meilleur atout, Neymar, à quelques minutes de la fin du match. Il a été gravement touché au visage, puisqu’il a même été sorti sur civière. En route vers la Ligue 1, le PSG s’est demandé jusqu’à quand il devrait se passer d’un de ses plus talentueux joueurs au monde.
Au bout d’une dizaine de minutes de match, Marseille s’est déjà plié face à une belle frappe de Kylian M’Bappé à la onzième minute. Il a marqué le premier but pour le PSG. La différence de jeu des deux équipes se fait voir petit à petit, et avant la demi-heure de jeu, Neymar n’a pas pu bien cadrer à la réception du centre, mais c’est Rolando qui envoie le ballon dans son propre but (27e). Enfin, le troisième but a été provoqué par Cavani à la 55e minute du match.
>> À lire aussi : OM-PSG : Neymar choqué par les projectiles lancés par les Marseillais
OM-PSG : les supporters de Paris interdits de match
(Source : sofoot)