Alors qu’il a marqué ses 100 et 101e buts en Ligue des Champions face au PSG mercredi soir, Cristiano Ronaldo a transmis un message à Florentino Perez. Que voulait dire le Portugais ?
Le Real Madrid s’est imposé mercredi face au PSG avec trois ballons inscrits dans les filets du club parisien. Les deux buts de ce match aller des 8es de finale de la Ligue des champions étaient marqués par Cristiano Ronaldo. Il s’agit de ses 100 et 101e buts en Ligue des Champions. Après un début assez poussif, CR7 a une nouvelle fois signé sa présence : être là au bon moment.
Cristiano Ronaldo n’a pas laissé passer cette opportunité. En quête d’une prolongation de contrat et évidemment une revalorisation de son salaire, le footballeur professionnel portugais ne l’a pas caché. CR7 s’est en effet tourné deux fois vers la tribune présidentielle du Santiago Bernabeau en direction de Florentino Perez. Le célèbre attaquant s’est ensuite frotté les doigts comme pour demander de l’argent. Son geste a été capté par La Sexta et relayé par le quotidien 20 Minutes.
Selon une information du journal ABC, le Real Madrid serait prêt à augmenter le salaire de Cristiano Ronaldo jusqu’aux 30 millions d’euros par saison. Ce qui correspond à une coquette somme annuelle de 9 millions d’euros par rapport à ce qu’il perçoit actuellement.
Lire plus d’actualités sur le foot et sur le Real de Madrid
El enigmático gesto de Cristiano hacia la grada tras su segundo gol al PSG https://t.co/cMWbxThjnC #laSextaDeportes #ChampionsTotal
— laSexta|Deportes (@DeporteslaSexta) 15 février 2018