Même s’il est déçu par la défaite de son équipe sur le terrain du Real Madrid (3-1) en 8e de finale aller de la Ligue des champions, le président parisien reste optimiste.
Chances de se qualifier
Nasser Al-Khelaïfi est persuadé que le PSG a encore des chances de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Pour rappel, le match retour aura lieu le 6 mars prochain au Parc des Princes. A l’issue de la rencontre, l’homme d’affaires Qatari s’exprime sur beIN Sports, dans des propos retranscris par Le Parisien.
Al-Khelaïfi explique en premier lieu qu’il ne s’agissait pas d’un ’mauvais match’ malgré le résultat. "Je crois vraiment en l’équipe, il y a encore 90 minutes chez nous", avoue-t-il en ajoutant que ses hommes ont encore beaucoup de chances de se qualifier. "On a fait un match à 1-1 où on pouvait marquer le deuxième but. On n’a pas réussi et il faut l’accepter", poursuit le businssman en avouant qu’à précisant qu’il faut se concentrer pour le match retour, et qu’il croit en ses joueurs et son coach.
>> A lire aussi : Ligue des champions : le Real Madrid massacre le PSG (3-1)
Le président de Paris déclare ensuite qu’il n’a pas encore eu l’occasion de parler aux joueurs, mais pense qu’ils sont certainement tristes, surtout que sa troupe a fait une bonne deuxième mi-temps.
Par ailleurs, dans le même entretien, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à critiquer l’arbitrage. "Les cartons jaunes, le hors-jeu de Mbappé, des petites choses qui ont été arbitrées différemment côté Real Madrid", déplore-t-il en affirmantque son groupe n’a pas perdu à cause de l’arbitre, mais que ce dernier y a contribué.
>> Notre dossier sur la Ligue des Champions.
>> Nos articles sur le PSG.
Vidéo par L’Equipe