L’attaquant brésilien a envoyé le ballon en pleine tête de l’arbitre. Ce dernier a été contraint de demander l’arrêt du jeu.
Une scène totalement insolite a eu lieu en pleine Ligue des champions lors de l’affrontement entre le PSG et le Real de Madrid, le mercredi 14 février 2018. À la 69e minute de ce huitième de finale aller, l’arbitre italien Gianluca Rocchi a demandé un bref arrêt de la rencontre. L’ouverture de Neymar que l’homme en noir a reçue en pleine tête en serait la cause. En tentant de passer la balle à hauteur, l’attaquant brésilien du PSG a envoyé directement le ballon dans l’oreille droite de l’arbitre. Visiblement sonné par le coup, l’Italien Gianluca Rocchi a mis un certain temps avant de s’en remettre. Les images témoignent de ce moment insolite.
À LIRE AUSSI : Vidéo - Neymar arrogant ? Le Brésilien répond
Au cours de ce match qui a opposé deux grands clubs, le PSG s’est incliné face au Real de Madrid avec trois buts à un. Malgré cette défaite, le club parisien n’a pas renoncé aux quarts de finale en comptant se démarquer lors du match retour qui se tiendra à Paris. "Mon analyse, c’est que nous avons commis des erreurs à certains moments. Nous n’avons pas eu la tranquillité et la maturité, surtout en fin de match. Je crois qu’il a manqué quelques petites choses à notre équipe", a commenté Neymar à la fin de la rencontre.
Ce sont surtout les choix tactiques du coach parisien Unai Emery qui ont surpris. En effet, des éléments-clés de l’équipe tels : Thiago Silva, Di Maria, Diarra et Pastore sont restés sur le banc durant tout le match. Par rapport à ces étonnantes décisions, Neymar n’a pas souhaité faire de commentaires et confirme juste vouloir donner le meilleur de lui pour la prochaine rencontre.
Source : Le Huffington Post
[ VIDEO] UEFA Champions League
Quand Neymar shoote... l’arbitre ! https://t.co/yLnukd503g#RMAPSG— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 14 février 2018