Lors du match aller du choc des 8es de finale de la Ligue des champions, Paris SG et Real Madrid ont fait jeu égal durant les 80 premières minutes. Mais en fin de match, Paris a craqué et a donné deux autres buts gagnants pour le compte de Madrid. Le Match s’est terminé à 3-1.
Lors de ce match aller des 8es de finale de la Ligue des champions, le PSG a tenu un jeu égal face au Real Madrid, jusqu’aux 80es minutes. Finalement, l’équipe de Neymar a craqué en fin de match et s’est inclinée 3-1 à Madrid.
Le club parisien a mené 1-0 au début du match, grâce à un but d’Adrien Rabiot (33e). Mais à la 45e minute, Ronaldo a égalisé sur penalty à la suite d’une faute de Giovani Lo Celso sur Toni Kroos. Vers la 83e minute, le quintuple Ballon d’Or a encore marqué un but sur le dégagement de Marquinhos et un latéral de Marcelo a fait craquer les Parisiens à la 88e minute. Pour espérer une qualification, PSG devra jouer un grand match à domicile le 6 mars.
Le mardi 13 février, si Juventus a fait match nul face à Tottenham (2-2), Manchester City a, quant à lui, mis KO Bâle (4-0). Le mercredi 14 février, Liverpool a massacré Porto (4-0) et PSG s’est incliné face au Real Madrid (3-1).
Pour mardi 20 février, Chelsea rencontrera Barcelone et Bayern Munich sera face à Besiktas. Le mercredi 21 février, Manchester United disputera un match contre FC Séville et Shakhtar Donetsk sera face à AS Roma.
>> A lire aussi : Real/PSG – Zinedine Zidane : "J’aime ce que je fais"
Insolite : un couple de fans du PSG se lance à l’assaut de Madrid
(Source : 20 Minutes)