Entre la rencontre PSG-Real de Madrid et la Saint-Valentin, un couple de Parisiens ont décidé de ne faire aucun compromis. Ils vont vivre ces deux moments à fond et en même temps.
Les fans de football en couple ont un gros dilemme pour la Saint-Valentin. En effet, le 14 février se déroulera le rendez-vous PSG-Madrid pour la Ligue des champions. Tandis que certains vont devoir se battre pour trancher entre un tête-à-tête en amoureux et le suivi du match, le couple de Jennyfer et Mehdi ont décidé de ne pas choisir. Pour concilier les deux programmes, ils se sont payés un road trip amoureux en direction de Madrid, l’hôte de ce match épique de coupe d’Europe. En auto-stop, les amoureux ont pris comme point de départ le Parc des Princes, à Paris. Ils espèrent arriver à Madrid à l’heure.
À LIRE AUSSI : Real/Paris - Zinedine Zidane : "c’est un challenge"
Visiblement amusé par l’initiative, le club parisien du PSG a décidé de retracer le périple de ce couple atypique sur son compte Twitter officiel. Comme la motivation est une arme redoutable, les deux tourtereaux étaient déjà dans les Pyrénées, dans la soirée du mardi 13 février 2018. Ils ont même fait une halte dans le bled d’Unai Emery, le coach du PSG. Souhaitons à ce couple une très bonne Saint-Valentin ainsi qu’un bon match s’ils atteignent d’ici là leur objectif.
Source : 20 Minutes
Un #AutoStopChallenge spécial à la veille de la #SaintValentin
Jennyfer et Mehdi vont tenter de rallier Madrid pour assister à #RCMPSG !
Plus de 1200kms à parcourir pour nos amoureux pic.twitter.com/cTFBXzmYY6— PSG Officiel (@PSG_inside) 13 février 2018
Orléans en mode Matador #AutoStopChallenge pic.twitter.com/ygJQGl1eLv
— PSG Officiel (@PSG_inside) 13 février 2018
Jennyfer et Mehdi se rapprochent de la frontière
#AutoStopChallenge pic.twitter.com/Qtg20TWbaL
— PSG Officiel (@PSG_inside) 13 février 2018
La matinée démarre bien avec un passage par Fontarrabie (Hondarribia en basque), ville natale d’@UnaiEmery_ !
#AutoStopChallenge pic.twitter.com/Y4FbUJWn5c— PSG Officiel (@PSG_inside) 14 février 2018