Cinq jours avant l’affrontement entre le club parisien et l’équipe madrilène, le Brésilien a posté une photo de lui assis dans la neige. À demi nu, il s’est affublé d’un bonnet de père Noël pour prendre la pose.
Plusieurs Parisiens se sont extasiés de la chute des neiges. Dans l’effectif du PSG, certains joueurs se sont également réjouis de cet événement. Parmi eux, le Brésilien Neymar a même voulu immortaliser ce moment. Le vendredi 9 février 2018, il a posté sur son compte Instagram une photo de lui, à demi nu, posant assis dans la neige. Visiblement amusé, le joueur n’avait pas l’air d’être incommodé par le froid alors qu’il ne portait qu’un simple caleçon rouge et blanc et un bonnet de père Noël. "Non, ce n’est pas Noël, mais la neige le rappelle...", était-il écrit en légende de cette photo.
À LIRE AUSSI : Neymar en colère par les sifflets au Parc des Princes
Si plusieurs internautes ont apprécié la photo, certains n’ont pas manqué de rappeler à Neymar ses devoirs. Les supporters ont vivement critiqué le Brésilien de s’être exposé ainsi au froid à quelques jours du choc face au Real Madrid en Ligue des champions. En effet, il s’agit du match le plus important de la saison et tous les éléments avantageux devraient être en pleine forme. Espérons donc que Neymar n’attrape pas un vilain microbe pour avoir posé trop simplement dans le grand froid.
Source : Le Figaro