D’après un média ibérique, le club de la capitale aimerait toujours recruter le quintuple Ballon d’or, proposant une somme astronomique pour l’acquérir.
Selon le journal espagnol El Confidencial, le PSG rêverait, toujours, d’avoir Cristiano Ronaldo dans ses rangs. Nasser Al-Khelaïfi et son staff aurait déjà formulé une proposition à CR7, avoisinant les 300 millions d’euros sur 5 ans. De quoi faire ainsi réfléchir le quintuple Ballon d’Or dont la prolongation de son actuel contrat au Real Madrid, qui s’achève en 2021, semble languir.
Si jamais Cristiano Ronaldo se laissait séduire par cette offre, encore faudrait-il convaincre le Real Madrid de lâcher sa vedette, disposant d’une clause de départ à hauteur d’un milliard d’euros. Comme le rapporte BFMTV-RMCSPORT, toujours d’après El Confidencial, Paris pourrait inclure Edinson Cavani dans la transaction. Et puis il faudra que Paris vende énormément afin de respecter le fair-play financier. Gonçalo Guedes serait le premier à partir, avec un transfert de 40 millions à Valence. Un départ qui serait déjà en phase d’aboutissement.
Par ailleurs, Le Figaro avance que cette dite ‘rumeur’ du PSG qui s’intéresse à Cristiano Ronaldo, irrité de voir Neymar et Lionel Messi le devancer question salaire, attend une revalorisation de la part des dirigeants Merengues.
La presse espagnole affirmait déjà que le Real Madrid allait bientôt recevoir trois offres très importantes pour sa star, dont une du PSG donc, mais également de Chelsea ! En attendant, le Portugais sera bien au Parc des Princes le 6 mars, en 8es de finale de la Ligue des Champions … avec le maillot du Real ou du PSG ?
>> Notre dossier sur Cristiano Ronaldo
>> Nos articles sur le Paris Saint-Germain