La star du Real Madrid Cristiano Ronaldo a évoqué son avenir quand il aura achevé sa carrière de footballeur. Le quintuple Ballon d’Or souhaiterait notamment entrer dans le monde du cinéma.
Interviewé par Alessandro Del Piero pour Sky Italia, Cristiano Ronaldo a avoué que le 7e art était l’un de ses projets une fois qu’il aurait pris sa retraite en tant que footballeur. "Ce qui est très bien, c’est que quand j’arrêterai, j’aurai une bonne vie", a-t-il commencé dans des propos repris par Bfmtv. "Je ne dis pas ça parce que j’ai beaucoup d’argent, je le dis parce j’essaierai de nouvelles choses", poursuit le jeune homme en précisant : "par exemple, je veux essayer de faire des films".
CR7 rappelle ensuite qu’il a déjà ses propres entreprises, ses hôtels, ses gymnases, et sa ligne avec Nike, et il dit vouloir apprendre à être un bon homme d’affaires. "J’ai une très bonne équipe, beaucoup de personnes qui travaillent dans mon entreprise et m’aident pour construire des projets intéressants", continue le principal intéressé.
Après le FIFA The Best et le Ballon d’Or France Football, le garçon de 32 ans a raflé décroche une nouvelle distinction personnelle.
En effet, le poulain de Zinedine Zidane a été désigné sportif de l’année 2017, titre décerné par 26 agences de presse internationales. Il s’agit de son second sacre. Le footballeur devance le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton et les stars de la balle jaune Roger Federer / Rafa Nadal.
>> Notre dossier sur Cristiano Ronaldo
¡Enhorabuena a @Cristiano, elegido mejor deportista europeo por segundo año consecutivo !#HalaMadrid https://t.co/qN1XVYjvpJ
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) December 28, 2017