Le footballeur Antoine Griezmann a décidé de continuer avec la famille madrilène, jusqu’en 2022.
Dans son entretien avec l’Équipe Magazine, Diego Simeone, entraîneur de l’Atletico Madrid, a expliqué qu’à un moment donné, Antoine Griezmann pourra partir, comme ont fait Dieo Ribas, Diego Costa ou encore Arda Turan. Il ajoute au journal français que si un jour ce joueur français quittait l’Atletico et va dans une équipe plus offensive, il sera bien meilleur.
Les envies d’ailleurs de l’international français ont été freinées par la décision de la FIFA qui a privé l’Altético Madrid de mercato jusqu’en janvier.
Antoine Griezmann, âgé de 26 ans et faisant partie de l’équipe de France, va poursuivre, pour les cinq ans à venir sa carrière, au sein de l’Atletico de Madrid. Cet été, il comptait quitter le club mais ce dernier ne pouvait pas recruter, il a en fin de compte prolongé son contrat jusqu’en 2022.
Si en 2016, il s’est placé à la troisième place au « Ballon d’Or », en début de saison, il a eu beaucoup de mal à marquer, dont aucun en Huit matches.
Diego Simeone explique que grâce à son amour pour ses joueurs, il ne peut les retenir, surtout lorsqu’il s’agit d’un footballeur qui a autant donné sur le terrain, comme le fait Griezmann.
>> A lire aussi : Antoine Griezmann reste à l’Atletico de Madrid
Antoine Griezmann se sent "plus espagnol que français", les fans énervés