Neymar est de retour au Brésil pour des "questions personnelles", d’après la firme qui gère la carrière de la star du Paris Saint-Germain.
La vedette du club de la capitale est rentrée en urgence chez lui au Brésil pour des "questions personnelles", a affirmé dimanche la société brésilienne qui gère la carrière du footballeur, confirmant des informations de RMC Sport comme le note Europe 1.
"Neymar vient au Brésil vraiment pour des questions personnelles", a tout simplement indiqué une source au sein de cette entreprise, NN Consultoria, sans indiquer si le jeune homme était déjà arrivé au Brésil, ni les motifs exacts de ce déplacement. RMC Sport avait affirmé que la star du Paris Saint-Germain avait décollé de la France samedi soir en direction de son pays après avoir reçu une "mauvaise nouvelle concernant sa famille", et que ses patrons lui avaient accordé une permission de trois jours.
>> A lire aussi : PSG : le père de Neymar nie les rumeurs de départ au Real Madrid
Habitué à partager son quotidien sur la toile, Neymar n’a plus rien publié depuis vendredi. Par ailleurs, suspendu, le garçon n’a pas joué samedi avec les siens, victorieux contre Lille (3-1), et devrait manquer le match de Coupe de la ligue, ce mercredi contre Strasbourg. Le joueur de 25 ans devrait retrouver la pelouse samedi en Ligue 1 contre Rennes.
>> Nos articles sur Neymar.