La recrue vedette du Paris Saint-Germain a été encensée par son partenaire Thomas Meunier après le match Troyes/PSG (victoire parisienne 2-0).
Si le Paris Saint-Germain n’a pas réellement brillé mercredi soir contre le modeste Troyes (2-0) en marge de la 15e journée du championnat, le leader de la Ligue 1 a remporté trois points importants dans sa quête pour devenir champion. Désormais, il survole le classement avec 10 points de plus que son dauphin, l’Olympique de Marseille (31 points).
Lors match, Unai Emery peut remercier sa pépite brésilienne Neymar, qui a débloqué la situation vers la fin de la rencontre. Non seulement, buteur le garçon de 25 ans a aussi été passeur pour Edinson Cavani. L’ancienne star du FC Barcelone a une fois de plus justifié l’investissement astronomique de Paris à son encontre (222 millions d’euros).
>> A lire aussi : Neymar Jr. : "Un jeune joueur fantastique", confie son premier entraîneur
" Certains diront qu’il n’a pas fait le match de sa vie mais …"
Dans le vestiaire parisien, malgré des débuts assez tendues au sein du groupe, Neymar semble être maintenant ’admiré’ par ses collègues, le Belge Thomas Meunier en premier. "Ce soir (mercredi) je crois qu’on peut le remercier", a affirmé le Diable Rouge après le match. "Certains diront qu’il n’a pas fait le match de sa vie mais il est toujours efficace, il provoque énormément... Ouais, il vaut largement l’argent dépensé", continue le principal intéressé.
>> Nos articles sur Neymar
Vidéo par RMC Sport