Le joueur lyonnais revient sur son geste qui a déclenché dimanche dernier la colère des supporteurs de Saint-Etienne. Le footballeur dit ne pas regretter ce qu’il a fait.
Dimanche dernier lors du choc Saint-Etienne - Lyon (0-5) Nabil Fekir, après le 5e but des Gones, a enlevé son maillot avant de l’exhiber devant les supporteurs stéphanois en colère qui ont ensuite tenté d’envahir terrain.
Pour Le Parisien, l’international Lyonnais de 24 ans s’exprime. "J’ai fait ça à l’instinct", dit-il en martelant n’avoir eu aucune arrière-pensée, provocation ou méchanceté en faisant celà. "Je ne le regrette pas", lâche le garçon en ajoutant que ce qu’il regrette, en revanche, ce sont les conséquences, ce que cela a entraîné après. "Ça, c’est regrettable", estime-t-il en insistant que sa célébration n’avait rien de méchante.
A la question si Nabil Fekir pourrait comprendre d’être suspendu par les instances pour celà, le principal intéressé répond : "non. Pas du tout", rappelant que plusieurs joueurs l’ont fait avant lui alors qu’il a été sanctionné sur le coup. L’arbitre lui avait donné un avertissement, et le footballeur ne voit pas pourquoi il devrait être suspendu.
Les fans de l’ASSE l’ont ensuite insulté mais tout cela semble passer au dessus de lui. "Ce n’est rien, ça. Cela fait partie du football", explique le joueur en ajoutant que c’est comme ça dans tous les stades, et que personne ne peut rien y faire de toute façon, et qu’il faut faire avec.
La fameuse scène de la célébration :