Selon les informations de L’Equipe, Patrice Evra rencontrera le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud vendredi en marge d’un "entretien préalable à une éventuelle sanction disciplinaire".
Mardi matin, le président de l’OM s’envole pour Miami, en Floride, où il va rejoindre une délégation dont fait également partie Jean-Claude Gaudin, le maire phocéen. Jacques-Henri Eyraud retournera en France vendredi matin. Ce jour même, il va rencontrer Patrice Evra, en marge d’un "entretien préalable à une éventuelle sanction disciplinaire", une audition préalable dont le footballeur de 36 ans avait été prévenu depuis vendredi, dernier.
Pour rappel, jeudi dernier alors que les joueurs de l’Olympique de Marseille s’échauffaient avant une rencontre avec le Vitoria Guimaraes au Portugal, le défenseur aurait été insulté par des ’fans’ même du club. Patrice Evra est venu les voir et tout a dégénéré. La star a donné un coup de pied à l’un d’eux, et son geste lui a valu une interdiction de participer au match.
Une affaire à suivre.
>> Nos articles sur Patrice Evra.
Le high kick d’Evra à Guimaraes #VSCOM (photo S. Mantey/L’Equipe) pic.twitter.com/gpOzQoyENC
— Grégory Blachier (@GregoryBlachier) 2 novembre 2017