En l’espace d’un week-end, Karolina Bojar, est devenue une véritable célébrité sur les réseaux sociaux. Pourquoi ? Sa grande beauté sur le terrain de foot émerveille les fans.
Qui avait dit que le football était un sport d’hommes ? Le rendez-vous sur le terrain peut s’avérer également très féminin. La belle Karolina Bojar va faire changer d’avis plus d’un.
La jeune femme de 20 ans a vu son compte Instagram s’affoler depuis quelques jours à cause d’une photo d’elle en train d’arbitrer un match. Le cliché a fait un buzz international avec pas moins de 10 000 J’aime. Et pour cause, les internautes l’ont nommée la plus belle arbitre de toute la Pologne.
À LIRE AUSSI : Un site internet pour les arbitres réunionnais
Ce soudain intérêt sur Internet a incité les journalistes à en savoir plus sur la jolie jeune femme. A part le fait d’être une arbitre talentueuse, elle serait également étudiante en droit au sein de la célèbre université Jagellonne de Cracovie. Déjà fiancée, la jeune femme aurait déjà toute la stabilité dont elle a besoin dans sa vie de couple. D’après les dires de Karolina Bojar, c’est son grand-père qui lui a transmis l’amour du ballon rond.
Source : Sports.fr
Keeping a clean sheet could be tricky with this ref in town pic.twitter.com/4cKeJzxyIJ
— ShotOnGoal (@shotongoal247) 25 octobre 2017