A l’issue du clasico entre l’OM et le PSG, dimanche dernier, Neymar a donné son avis sur le comportement des Marseillais qui lançaient des projectiles sur les Parisiens…
Dimanche dernier, Neymar a été confronté pour la première fois aux projectiles lancés par les supporters marseillais. Le Brésilien n’a pas cherché à cacher son agacement face aux projectiles lancés par les Marseillais sur les Parisiens. Cette rencontre a aussi été le premier clasico de Neymar avec le Paris Saint-Germain. Il a, par ailleurs, été l’auteur d’un but lors de ce match qui a abouti à un score de 2-2.
Le Brésilien qui fut très agacé car son équipe a essuyé des jets de projectiles n’a pas tardé à recevoir deux cartons jaunes en l’espace de quelques minutes. Il faut souligner que ce fut la première expulsion de Neymar en tant que joueur du PSG.
L’ancien attaquant du FC Barcelone n’a pas manqué de réagir à la situation qui s’est produite sur le terrain. Il a tenu à souligner que ces derniers ‘ont jeté de tout !’.
‘Des baguettes, des bouteilles de jus d’orange, du coca. Je crois que ça ne fait pas partie du football mais bon…’ a poursuivi le Brésilien. Neymar regrette de tels agissements. ‘Ce n’est pas normal. C’est comme si au restaurant, on lançait des fourchettes et des couteaux sur les cuisiniers. Ce n’est pas normal’ ?, s’insurge-t-il.
(Source : lefigaro.fr)
>>> Lire plus d’articles sur PSG-OM Le Clasico.