Thomas Meunier, réalisateur d’un doublé à Dijon, a affirmé qu’après la victoire du Paris Saint-Germain, il s’est fait chambrer dans les vestiaires. Un de ses camarades lui aurait fait savoir que comme ses 6 millions d’euros (sa valeur d’achat) ont battu les 400 de Neymar et Mbappé.
Le jeune latéral belge du PSG Thomas Meunier, auteur d’un doublé contre Dijon (2-1), a été gentiment chambré après le match. En effet, un de ses collègues lui aurait glissé que ses 6 millions d’euros, son prix d’achat, ont battu les 400 dépensés pour Neymar et Kylian Mbappé.
"Normalement, c’est à eux de mettre les buts", a lâché le joueur avec humour devant la presse. Il raconte : "la première chose qu’on m’a dit dans les vestiaires, c’est que les 6 millions d’euros ont battu les 400". Arrivé en 2015 à Paris en provenance du FC Bruges, le garçon est d’ailleurs connu par les médias pour son humour.
Pour rappel, le Paris Saint-Germain a payé 222 millions d’euros pour Neymar, et 180 millions d’euros à terme pour Kylian Mbappé. Les deux joueurs n’ont pas réussi à faire de buts samedi, même si c’est sur une tentative du Brésilien que Meunier a ouvert le score à la 70e minute de la rencontre.
Cette victoire permet aux Parisiens d’avoir six points d’avance sur le trône de la Ligue 1, grâce au faux pas de l’AS Monaco contre les Lyonnais vendredi dernier (3-2).
>> Notre dossier sur la Ligue 1.