L’attaquant du FC Barcelone, Ousmane Dembélé, va être absent du terrain jusqu’au début aout, soit trois mois et demi d’absence.
L’international Ousmane Dembélé a subi une intervention chirurgicale, mardi dernier. Sa cuisse gauche a du être opérée à cause d’une blessure qu’il se faisait à Getafe samedi. L’attaquant de FC Barcelone s’est blessé tout seul sur le terrain en faisant une talonnade.
Lundi, Dembélé a été envoyé à Helsinki pour se faire soigner. Le quotidien sportif espagnol, Marca, publiait des images du footballeur se déplaçant en fauteuil roulant quand il était à l’aéroport. La durée de son absence du terrain est prévue pour trois mois et demi.
Pour rappel, Ousmane Dembélé âgé de 20 ans, occupe la troisième place des joueurs les plus chers de l’histoire footballistique. Son transfert qui a eu lieu en aout, a couté 105 M EUR (+ 42 M EUR de bonus). Le FC Barcelone a fait l’acquisition de l’ex-joueur de Dortmund pour pallier le départ de Neymar.
>>> A lire aussi : Ousmane Dembélé signe au Barça pour 105 millions d’euros
Par rapport à la blessure du jeune attaquant, le club espagnol a réagi en donnant des précisions dans un communiqué. Il a été indiqué : ‘Ousmane Dembélé a été opéré avec succès de la rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse gauche par le Dr Sakari Orava. Le temps d’absence estimé est de trois mois et demi’.
(Source : lefigaro.fr)
>>> Lire plus d’articles sur Liga.