Dimanche, après la victoire du Paris Saint-Germain contre Lyon en Ligue 1 (2-0), Edinson Cavani et Neymar se seraient disputés dans les vestiaires.
Selon les informations du journal sportif l’Equipe, le ton serait monté entre Edinson Cavani et Neymar dimanche après le match PSG/Lyon.
Tout a commencé avec le penalty tiré et manqué de Cavani, alors que son homologue brésilien voulait se charger lui-même du coup de pied. L’Uruguayen aurait alors signifié à son collègue qu’il n’avait pas aimé son attitude. Le jeune Brésilien l’a envoyé sur les roses, et le numéro 9 parisien se serait levé, et il a fallu que Marquinhos et Thiago Silva se dressent entre les deux joueurs pour éviter la bagarre.
>> A lire aussi : Ligue 1 : le PSG bat Lyon (2-0)
Comme le rapporte 20 Minutes, lundi dans la soirée, Edinson Cavani a évoqué l’affaire dans l’émission ’Gol de Medianoche’ sur les ondes de la radio uruguayenne Radio Universal. Il a alors nié tout souci avec Neymar. "Ce sont des choses montées en épingle. Je ne sais pas pourquoi on a créé toutes ces histoires. La vérité, c’est que ce sont des choses normales, qui arrivent dans le football", a-t-il assuré.
Le principal intéressé en aurait entendu parler en discutant avec son frère, … "que les gens disent que Cavani ne laisse pas tirer les penalties ou qu’il y a un problème avec Neymar … la vérité, c’est qu’il n’y a aucun problème", martèle la star du ballon rond en poursuivant : "il vient d’arriver. Il va sûrement se faire voir de plus en plus".
>> Nos articles sur la Ligue 1.