Sur son compte Instagram, Cristiano Ronaldo a écrit que son ’génie’ dérange. Un message qui ne manquait pas d’interpeller plus d’un.
Pour rappel, Cristiano Ronaldo a été accusé de fraude fiscale présumée. A la suite de sa comparution devant la justice espagnole à cause de cette accusation, l’international portugais s’est manifesté sur Instagram.
Il a posté un message, loin de passer inaperçu : ‘Ce qui dérange les gens, c’est mon génie. Les insectes attaquent seulement les lampes qui brillent !!!!’. En moins d’une heure, son post a recueilli près d’un million de ‘likes’.
Le quotidien espagnol El Mundo a aussi évoqué le cas de Cristiano Ronaldo. Il paraitrait que la star du ballon rond serait persuadé que s’il est poursuivi, c’est notamment à cause de sa célébrité.
Lors de l’audience qui a duré 90 minutes lundi dernier, Cristiano Ronaldo âgé de 32 ans se serait adressé au juge en déclarant : ‘Si je suis ici, c’est uniquement parce que je m’appelle Cristiano Ronaldo’. Le quadruple Ballon d’or est suspecté par la justice d’"avoir soustrait 14,7 millions d’euros à l’impôt".Depuis sa mise en examen, le footballeur n’a eu de cesse de clamer son innocence.
A titre de rappel, l’Argentin Lionel Messi a aussi été condamné pour fraude fiscale à une amende de deux millions d’euros et une peine de 21 mois d’incarcération, l’an dernier. Pour éviter la prison, l’international argentin a consenti de payer une ’amende supplémentaire de 252 000 euros, soit 400 euros par jour de prison’.
(Source : liberation.fr)
>>> A lire aussi : Cristiano Ronaldo : des informations dangereuses dévoilées par Mediapart